Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 à tous les pros du langage SMS....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:43

si vous continuez comme ça, je vais devenir très chiant....

Arrow

CAD : si vous vous appliquez pas le minimum, j'éditerai tous les post trop massacrés, en les effaçant...ce qui obligera "l'écrivain" (un grand mot) à réécrire son message à peu près bien, pour se faire comprendre...

PS : un therme dans la phrase qui est incompréhensible, ou qu'il faut deviner, et la "sanction" tombe.... et si je dois supprimer des centaines de post d'1 posteur, je le banni temporairement, le temps qu'il sorte son dictionnaire un peu....

PS n°2 : lisez le règlement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:19

tient winzzz a coller partout comme des affiches




à tous les pros du langage SMS.... Sms019py9zt
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:20

à tous les pros du langage SMS.... Sms019py9zt
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:21

dsl la boulette le vainqueur

à tous les pros du langage SMS.... Sms019py6jz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:29

à coller partout, oui, mais à mettre 3 fois d'affilé là ou j'explique, ça sert pas trop à grand chose non
et puis merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (oui oui, c'est un gros mot) y'a un règlement !!!!!!!!!!!!!!!! si tout le monde le lisait, et appliquait, ben y'aurait pas de prob !!
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:37

votez winzz président !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:42

EuRoWiNzZ the pharaon ?? farao
EuRoWiNzZ the king ?? king
nahhhhhhhhhhhh
EuRoWiNzZ the bouffon !! jocolor
bah oui, je sais que vous rigolez quand vous me lisez lol!
mais C cool, j'aime bien faire le bouffon et faire respecter le règlement (même s'il est pas du tout respecter)
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:53

Non mais c est vrai que c est mieux un forum ou les post sont clair!
On se comprend mieux au moins!
A la guerre des sms D'accord GI croft rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:55

et c'est tellement mieux de se comprendre quand c'est pour calmer les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:54

je vais faire un truc pour toi WinzZ saute
d'ici demain tu vera des affiche comme celle la partout D'accord
à tous les pros du langage SMS.... Sms011qd
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:10

c'est bete on voit pas c'est trop petit...(regarde mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:14

WinZ le samaritain !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:25

WinZw le sauveur du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:03

je garderai mon avatar comme ca jusqu'à se soir saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:16

on voit "c'est un forum, pas un portable" ça devrait suffir love
nan mais pas la peine de m'adhuler comme ça loool, le jour où y'aura plus une seule embrouille (autant attendre que les dinosaures reviennent) ben là, vous pourrez même faire la ola pour moi, en attendant, bah... faites comme si j'existais pas le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:12

tien Winzz ca te dit de faire parti de la ligue du forum(la mienne) saute
à tous les pros du langage SMS.... Lasms5cl
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:47

Alphawins tes images dans la signature sont bien mais je trouve quelle prenne vraiment trop de place (surtout si tu réponds au FLOOD, non )
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:40

EuRoWiNzZ a écrit:
si vous continuez comme ça, je vais devenir très chiant....

Arrow

CAD : si vous vous appliquez pas le minimum, j'éditerai tous les post trop massacrés, en les effaçant...ce qui obligera "l'écrivain" (un grand mot) à réécrire son message à peu près bien, pour se faire comprendre...

PS : un therme dans la phrase qui est incompréhensible, ou qu'il faut deviner, et la "sanction" tombe.... et si je dois supprimer des centaines de post d'1 posteur, je le banni temporairement, le temps qu'il sorte son dictionnaire un peu....

PS n°2 : lisez le règlement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Winzz tu met des sanctions? avec tout les posts que j'ai corrigé rien que aujourd'hui je donnerai bien à un gars un rendez-vous avec son dico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à tous les pros du langage SMS.... Empty
MessageSujet: Re: à tous les pros du langage SMS....   à tous les pros du langage SMS.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à tous les pros du langage SMS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous!!
» lu a tous
» salut a tous !
» Message a tous
» slt a vous tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser