Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recrutemen pour le clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demoniac
1ere Classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2005

recrutemen pour le clan Empty
MessageSujet: recrutemen pour le clan   recrutemen pour le clan Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:06

je conai goonies77, il ta parlé de moi pour le clan é je voulai si c'étai ok. Mon pseudo : demoniaqe , mon mot de passe: note de l'admin : on évite de donner le mot de passe en public ange note du moderateur, j'ai editez le plus vite que j'ai pu, j'espere que personne ne la pris!] j'espère qe je serai admi com goonies m'a di qe ton clan étai bien et j'aten une réponse de ta part
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

recrutemen pour le clan Empty
MessageSujet: Re: recrutemen pour le clan   recrutemen pour le clan Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:08

grrrrrrrrrrrr ya un topic pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutemen pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujection pour le clan
» membres?
» entrainement pour le clan
» kestion pour les membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser