Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daemons tools...

Aller en bas 
+3
birdy
tchekit
Ansaz
7 participants
AuteurMessage
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:40

C un prog ki permet de lire des images de CDs mais le probs ce ke sa marche mai je les lis et sa me di ke il ny pa de cd ds le lecteur...

Comment faire ? SVP snif
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:48

il reconnait pas tous c normal qui te demande le cd il te faut un crak pour lancer ton logiciel en plus sa depend de ton graveur ya que le plextor qui grave un jeux ou logiciel ou ta pas besions de crak pour le lancer apres la gravure santé ! santé !
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:32

vire daemond touls et prend alcohol 120 je te donne le lien il te permet de cree des lecteur virtuel plus fiable que daemond tools http://www.ircb-qv.be/download-53-0.html
il est la avec le crack
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:57

Thanks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xphil
caporal
xphil


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2005

Daemons tools... Empty
MessageSujet: ??   Daemons tools... Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:18

Desole mais je tourne avec deamoon tools et alcohool 120, et tout fonctionne!!

de plus je n'ai pas de plextor donc il n'y a pas que plextor qui grave des cd !!

je vous demandes de reflechir avant de poster des conneries merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:47

Oui tu na pas totallement tor mai aussi pas totallement raison puisque jutilise deamon parce quil est plus pratique mais pour certain cd jutilise acohol... dpnc je c pas...

Mais ta ps besoin de dire que ce que l'on di c'est des conneries !!! faut te calmer ! non
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:58

Mouai la ta pas tord ansaz fume
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:37

bon je vois que Xphil est un peu agressif alors je ne saurai le conseiller de tempérer ses ardeurs sinon je supprimerai constamment ses posts.

celà fait plusieurs post que je lis de lui, alors arrete Xphil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:24

bon je vous signale que les derniers jeux refusent de se démarer parce qu'ils détectent alcohol...SIMPA SA...
Mais ils ne detectent pas daemon...
Donc je vous conseille à tous daemon...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:26

j'ai pas ce probleme de quel jeux parle tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:00

ben il y a need for speed 2 je crois et puis les prochains eagames en seront egalement équipé...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:04

je joue a need for speed 2 avec alcohol donc je voit pas d'ou tu tien ca
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:43

T sur de ton info ?! je sui pas sur quils en aient le droit !
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:56

si puisque alcohol n'a pas été jugé comme un logiciel copyrighter...puisqu'il est dispo gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:08

?! je pense pas que ça est grand chose a voir ! on ne pa bloquer un prog ! comment il le détecterai ?! et puis pourquoi ? si ta la licence on ne pe pas tempecher de faire des copies pour ton usage perso ! c la li ! en tou cas fr !
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:30

je repond que dire que ce programme est gratuit est faux c'est un programme payant si c'est ton agument alors c'est plutot deamon tools qu'on ploquerais qui lui ne respecte carement pas la protection des cd se permettant meme de faire sa publiciter sur ce faite
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:20

excuser moi je raconte n'importe quoi j'avais zappé que alcohol n'était pas gratuit en tout cas je suis certain que j'ai vu un jeu qui s'est arrété car il détectait alcohol, il me mettait meme un message pour me le figurer...je retrouverai ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemons tools... Empty
MessageSujet: Re: Daemons tools...   Daemons tools... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemons tools...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser